vendredi 7 décembre 2012

Des nouvelles du front !


Salut les d’jeuns.

Alors comme vous avez pu le constater, je lis deux livres en même temps. Chose que je déteste faire. C’est le meilleur moyen, selon moi, de laisser tomber les deux.
Mais disons que là, c’est différent. J’ai un livre que je lis sur plusieurs semaines voire plusieurs mois (l’intégrale du Trône de fer de George R.R. Martin chez J’ai lu) que j’entrecoupe par d’autres lectures. En gros, pour 200 pages de Trône de fer je passe à un autre livre, puis je reviens à mon long-reader.
He oui, j’ai découvert la série TV Games of throne, adaptée du Trône de fer. Et j’ai totalement mordu à l’hameçon. J’ai adoré. Je ne suis pas un fanatique de la Fantasy, mais j’aime en lire de temps en temps. Mais cette série est tellement captivante, avec ses complots politiques, ses retournements de situation, son souffle épique que sitôt la série terminée, j’ai voulu commencer le livre.
Donc ça y est je me suis lancé. Mais ça, je vous en reparlerai dans quelques temps.
Voilà pour les news.



LUI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On vous remercie pour votre bafouille !